top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

MAKEUP ESSENTIALS

Nous avons toutes un "daily makeup"! Je vous partage le mien!

Comme le titre le dit, nous possédons toutes un petit rituel "makeup" le matin avant d'aller en cours ou avant d'aller travailler! En mettant de côté les jours où l'on sort ou les jours où nous restons naturelles, nous utilisons quasi toutes quelques produits de beauté communs! Je vais donc vous partager mon "daily makeup" !

Alors tout d'abord, je commence par appliquer ma crème de jour en l'étalant sur mon visage et sur mon coup avec des mouvements de bas en haut (petit truc pour les rides!!).

Ensuite j'utilise ma BB Crème (teinte adaptée à ma couleur de peau) que j'applique avec une éponge. Je n'en mets pas beaucoup car elle est assez pigmentée. C'est à vous de pouvoir doser! Je peux aussi vous conseiller de vous maquiller dans une pièce lumineuse si vous voulez éviter les petites tâches plus brunes à certains endroits ou tout simplement si vous voulez éviter d'être orange! Et la "flemme" de changer de lieu n'est pas une excuse les filles ! ;)

Puis je vais continuer avec les yeux. Je commence par brosser mes sourcils et à les retracer là où ils en ont besoin. Après, cela dépend de mon envie : soit je mets du crayon en dessous de mes yeux, soit je trace un trait d'eye-liner.

Et enfin, je termine en appliquant du mascara!

Voilà un maquillage très simple et naturel mais surtout rapide! Et vous? Quelle-est votre routine du matin niveau makeup?

Vous pouvez laisser un commentaire! Les bonnes idées et les avis sont toujours les bienvenus !

natural makeup

Liste des articles :
bottom of page