top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

LOOKBOOK : Black & Yellow


Bonjour mes licornes! J'espère que vos vacances se passent à merveilles. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter ce look Black & Yellow complètement tendance pour cet été. Le pantalon large et ample est super agréable et revient à la mode cette saison. J'ai choisi cette couleur car pour le moment je craque pour le jaune! Je trouve que cela apporte une touche de couleur fun aux tenues. Ensuite, je porte un petit top à épaules dénudées déniché pour 7€ chez Zara! Oui oui! En nouvelle collection trafaluc en plus! Enfin soit, je ne vais pas en faire un roman pour ce petit haut, les épaules dénudées c'est et cela restera toujours à la mode et de plus, c'est vraiment féminin. Au niveau du sac, pas besoin de s'encombrer avec un gros sac, j'ai donc décidé de porter mon petit sac noir favori. En plus d'être super pratique et petit, il est simple et sobre, tout en restant classe et tendance. J'aime bien cette coupe "ovale-rectangle" (je ne sais pas comment cela s'appelle ahah) qui me permet de mettre mon portefeuille et mon gsm dedans, sans soucis! Après, on en parle de ces chaussures? J'adore tellement ces bottines noires vernies avec leur touche de transparence. Pour ajouter un peu de personnalité, je porte des chaussettes résilles que l'on peut apercevoir au niveau de la transparence des chaussures. Détail je sais ahah mais j'adore jouer sur cela. Niveau accessoires, ceux qui me connaissent, savent que depuis 2-3 ans je ne porte quasi plus de bijoux mis à part mes bagues habituelles et ma montre. Pourquoi? Je n'ai pas arrêté de les casser pendant un moment du coup j'ai arrêté d'en acheter. Mais je recommence à prendre goût! Je porte donc à mes doigts mes bagues habituelles, plus une nouvelle achetée 2€ chez SIX pendant les soldes! J'adore ce modèle à 3 bagues. Niveau bracelet, rien de plus simple qu'un bracelet de perles brillantes bleues. Et enfin, au niveau de mes boucles d'oreilles, j'ai totalement flashé sur celles-ci, aussi trouvées pour 3€ chez SIX! IN LOVE! ahah.

Voilà mes chats, la description est un peu longue mais j'espère que ces photos vous plairont! Je remercie le photographe @ossibury (Instagram) pour cette première expérience. Je vous laisse avec le reste des photos et le détail des boutiques.

BISOUS BISOUS et ENJOY!

Détails :

-Haut + pantalon : Zara

-Boucles d'oreilles + bague triple : SIX

-Bottines : Public Desire

-Chaussettes résilles : Veritas

-Sac : Calvin Klein

-Rouge à lèvres : Deep with envy by Mac Cosmetics (édition limitée)

-Lunettes de soleil : Ray-Ban

Liste des articles :
bottom of page