top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

What do you need for summer ?


What do you need for summer ? L'été, on y est! Et on ne peut pas l'oublier avec ce super temps que nous avons droit depuis fin juin. Mais nous voilà déjà mi-juillet et beaucoup de départs en vacances se préparent. Mais qu'emportez-vous en vacances ? Je vous partage mes essentiels vacances et en plus, j'ai même décidé de vous mettre en bas de cet article une partie "fashion" contenant quelques maillots pas chers, sacs de plage et sandales à emporter avec vous lors de votre voyage ! C'est parti.

Beauty products :

1) L'essentiel pour toutes vacances au soleil c'est bien entendu la CREME SOLAIRE. Un incontournable si l'on ne veut pas ressembler à une petite crevette sur la plage. Personnellement, j'utilise la Bodysol 50+ qu'on retrouve en pharmacie.

2) Du mal à bronzer ? Pas de soucis, il suffit d'appliquer l'huile de Monoi, Lovea. Super utile pour accélérer le bronzage si vous avez du mal à bronzer et si vous restez uniquement que quelques jours. Mais attention! Cette huile ne convient pas aux gens qui ont tendance à brûler facilement. Personnellement, j'applique tout de même de la crème solaire et j'alterne. Mais je vous avoue que je ne l'utilise pas tous les jours. L'été dernier, je l'ai utilisée les deux premiers jours puis j'en ai mis tous les 2 jours.

3) Je ne pars nul part sans ma crème de jour. Où que j'aille je l'emporte, ma crème de jour Garnier est un essentiel de ma trousse de beauté. Hydrater et protéger ma peau avant de se maquiller (ou pas) est important.

4) Il est nécessaire d'utiliser une crème hydratante corporelle si on a tendance à avoir la peau sèche. Mais en vacances et surtout au soleil, c'est incontournable. La peau exposée au soleil nécessite d'être hydratée car elle a tendance à faire face à des moments de sécheresse. A dieu les jambes de croco et bonjour les jambes subliiimes.

Make-up essentials :

1) Qui dit soleil dit chaleur et qui dit chaleur dit transpiration (pas très glamour je sais ahah). Mais quand on se maquille le soir pour aller au resto avec son chéri ou pour sortir boire un verre avec ses amies, notre maquillage en prend un coup sous cette chaleur. Il est donc nécessaire de le fixer pour qu'il tienne toute la night! Et pour cela, mon spray fixateur de chez Mac Cosmetics est l'idéal.

2) Aaah les vacances, le soleil... Tous ces petits trucs d'été qui font qu'on ne peut utiliser certains produits, qu'en été! Comme cet illuminateur crème CUBA de chez Sleek. Un enlumineur crème rosé, que je conseille d'appliquer en vacances avec son effet très lumineux et pailleté. Oui oui, vous avez bien lu, pailleté ! Il contient quelques petites paillettes dedans. Et sa couleur rose n'est pas très pigmentée et disparait si on étale bien la crème. Un petit conseil : vous pouvez l'utiliser sans fond de teint ou bb crème si vous êtes bien bronzée ou que vous n'avez pas envie d'en mettre. C'est vrai, qui se maquille toute la journée en vacances ? Peu de gens... Personnellement, je le fais quand je sors le soir me promener avec Florian, quand on va au resto, boire un verre etc.

3) That glow, on dit. Oh oui... Je ne pars pas au soleil sans cette palette d'highlighter de chez Anastasia Beverly Hills. J'en avais déjà parlé l'année dernière mais j'en reparle sans aucun doute aujourd'hui. Pour avoir un glow d'enfer sur notre peau toute bronzée, cette palette est obligée de se retrouver dans votre trousse!

4) Qui dit bronzée dit BRONZER. Pas besoin de palette de contour crème. Quand il fait chaud, ça fond dans les trousses etc. C'est chiant et encombrant. Alors, pourquoi se compliquer la tâche si on peut simplement utiliser un petit bronzer pour réchauffer naturellement notre teint (technique du 3 sur le visage).

5) Et mes lèvres ? Oh enfin l'été, les lèvres aussi ont le droit de vivre cette période avec nous! C'est le moment pour utiliser les couleurs flashy de votre collections de RAL's. De l'orange au rose, tout est permis en été! Lâchez-vous et soyez fuuuns.

6) Et mon regard de biche? Pas de soucis, je comprends qu'on n'ai pas envie de s'encombrer avec des palettes de fards à paupières, pour uniquement quelques soirées en plus... Alors petite astuce, j'embarque 2-3 minis pigments (ici chez Mac cosmetics) ou les fards à paupières individuels. je choisis les couleurs qui me plaisent et surtout qui se fondent avec l'ambiance estivale des vacances. Quelques petits exemples de couleurs que j'emporte : un doré/beige irisé, un rosé pailleté, et un petit brun matte et un irisé. Des couleurs simples et "passent partout" pour le soleil et surtout pour rester naturelle et féminine.

Fashion part :

Quelques maillots pas chers et méga tendances, dénichés sur Zara.com et tous à 20€!

Pour aller à la plage ou à la piscine, un sac spécifique est nécessaire pour mettre votre serviette de bain, votre crème solaire et vos lunettes de soleil. En voici 3 trouvés également sur Zara.com

Et enfin, voici quelques paires de sandales et mules trouvées sur Zara.com et toutes en soldes! (de 12,90€ à 19,90€)

C'est par cette catégorie "fashion" que se termine cet article summer et holidays. J'espère que cela vous a plu et que cela aura été utile. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et vos avis sur le blog ou sur les réseaux sociaux.

Bisous bisous et à bientôt pour d'autres articles!

Find me on the social networks :

Instagram & Twitter : @celiadecoster

Facebook & Youtube : Welcome Sweeties

Liste des articles :
bottom of page