top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

LOOKBOOK : Charoy town

Charoy town, dans les rues de Charleroi, une petite fan de la mode s'incruste dans les petits coins pour faire quelques photos de son nouveau look. Robe simili cuir noir, blouse en dentelle transparente, petites mules en cuir blanches et petit sac jaune, comment ne pas craquer pour ces pièces toutes dénichées chez Zara? Total look Zara donc? Oui. Encore une fois, on ne peut pas nier que Zara est méga tendance.

Encore du noir, je sais. Mais le noir n'est-il pas classe et rock par la même occasion? Une couleur qui n'en est pas une et qui se mêle parfaitement avec toutes les couleurs du monde. C'est pour cela que j'ai décidé d'assembler le sac jaune et les mules blanches à cette tenue.

Le transparant, les dentelles, OSEZ!! On est au 21ème siècle tout de même, il faut savoir oser pour être tendance. Qui dit que cela ne vous ira pas si vous n'essayez pas? N'hésitez pas à porter des sous-vêtements adaptés et tendances également avec ce genre de blouses. Ne vous ramenez pas avec votre vieux soutif grisâtre de mamy! ahah. Nous sommes des femmes qui doivent rester séduisantes et féminines tout de même.

Le simili cuir, c'est cheap? Pas spécialement! Oui un vrai cuir c'est toujours mieux qu'un simili cuir de marché qu'on peut retrouver sur ces fameux leggings qui font un bruit de plastique quand la personne marche. Berk! Mais le cuir n'est peut-être pas abordable pour tous et il existe de bonnes imitations. Le simili cuir de cette robe Zara est très correct. Je ne le trouve pas cheap justement. Mais n'hésitez pas à oser également le "cuir". C'est indémodable et surtout si vous l'assemblez correctement. Il ne faut pas non plus abuser et ressembler à Cat Woman. Ahah, certains trouveront cela assez vulgaire.

Les mules. Bon ce n'est pas aux goûts de tous, mais cela reste tendance et classe. Moi personnellement je les adore! C'est super pratique et agréable à porter. Le talon est juste parfait pour pouvoir les supporter toute une journée ou une soirée. On peut les porter avec n'importe quel style. Du rock vintage au bohème. C'est un "passe-partout" à usage quotidien pour ma part!

Je vous laisse avec mon look et les photos réalisées par Osillbury (Facebook & Instagram). J'espère que cela va vous plaire. N'hésitez pas à m'envoyer des petits messages et à me dire ce que vous en pensez.

Bisous bisous et ENJOY the look !!

LOOKBOOK :

Liste des articles :
bottom of page