top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Red and purple mood - VIDEO

Besoin d'un nouveau make-up look pour sortir ce soir? Je vous montre comment réaliser ce Red and Purple look en vidéo! Désolé pour la qualité, j'essaierai de faire mieux pour la prochaine vidéo! hihi

En plus de tout cela, vous pouvez retrouver les produits et pinceaux que j'utilise durant la vidéo.

Alors quoi? C'est parti!

* Les palettes Morphe et le rouge à lèvre Milani sont disponibles chez Mélanine Beauty Store (Facebook & Instagram) *

Détails :

Palette Morphe Brushes 28F

Sur cette palette, j'utilise le blanc et les deux rouges en "base" de ce maquillage pour apporter un peu plus de chaleur aux teintes violettes qui vont suivre.

Palette Morphe Brushes 35P

C'est avec la 35P que j'utilise une grande partie des teintes violettes que nous pouvons retrouver dans ce look.

Purple eyeliner

- Kiko eyeliner pourpre édition limitée

- 2B glitter eyeliner (purple edition)

Eyes (mascara)

-Panoramic Lash primer de chez BE creative Make-up (Ici Paris XL)

-Sublim'eyes double effect mascara - Water resistant de chez BE creative Make-up

Pinceaux

-Double pinceau de chez Close - Eyebrush duo

-Pinceau plat Mac Cosmetics n°214

-Blender brush de chez Park Avenue by DI

J'espère que ce tuto vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce que vous aimeriez comme autre look make-up. Encore une fois, veuillez m'excuser pour la qualité de la vidéo. Je fais de mon mieux pour que cela vous plaise un max! hihi

Bon dimanche et à la prochaine pour d'autres vidéos, tutos et articles!

KISS KISS

Find me on the social networks

Instagram & Twitter : @celiadecoster ( & @welcometosweetmakeup (Second account on Instagram for my make-up project)

Facebook & Youtube : Welcome Sweeties

Liste des articles :
bottom of page