top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Demakeup party

Demakeup party? Oui c'est bien cela! J'appelle cela de cette façon car pendant deux mois j'ai testé plusieurs démaquillants, non pas différents de par leurs marques mais surtout de par leurs textures! Effectivement, j'essaie de trouver celui qui nous conviendrait le mieux, celui qui nous plaira le plus! Rien n'est plus désagréable que d'avoir la peau toute huileuse, trop grasse ou trop sèche avant d'aller dormir n'est-ce pas? Alors c'est parti! Voyons ce que j'ai utilisé!

NUMBER 1 : Dior

Dior est l'un de mes coups de coeur! Pour un démaquillant "huile", il fonctionne à merveilles! Il démaquille rapidement et il m'a beaucoup épatée.. En effet, j'ai toujours redouté les huiles démaquillantes car elles peuvent très vite graisser la peau... Mais ici, Dior propose une huile pour les peaux mixtes. Et le résultat? Je l'adore! Il ne laisse pas une couche épaisse d'huile et il n'est absolument pas désagréable. Je le trouve même apaisant d'ailleurs... En tout cas, si vous cherchez une huile démaquillante efficace, rapide et pas trop graissante, je peux vous la conseiller! Sur moi, cela fait déjà 1mois et plus que je l'utilise et je n'ai jamais eu de soucis!

Rapport qualité-prix? SUPER! Pour un prix de 30,00€ et une efficacité géniale, je pense que c'est un des meilleurs au niveau du "qualité-prix"!

NUMBER 2 : Sisley

Sisley propose un lait démaquillant et plus précisément un "Lyslait" car il est composé de Lys Blanc. Celui-ci est conseillé aux personnes ayant la peau sèche et sensible. Après quelques essais, je l'ai déjà adoré.. Tout comme le Dior, il ne graisse pas trop la peau ni trop peu! Je pense qu'ils ont trouvé le juste milieu justement, et c'est ce qu'il fait que je l'adore trop! Il démaquille assez vite et il est aussi très agréable lors de l'application. En effet, j'ai l'impression de mettre une crème de nuit! De plus, il sent très bon et je trouve son parfum assez frais! Tout ce que j'aime avant de passer une bonne nuit...

Rapport qualité-prix ? Comme vous devez vous en douter, Sisley est une marque de luxe, et donc son prix est très élevé (79,00€ pour 250 ml) mais il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup sur votre coton car il fonctionne très bien! La preuve, cela fait presque 3 mois que je l'utilise et je n'ai usé qu' 1/4! Et donc niveau qualité-prix, je le trouve assez cher malgré qu'il est super!

Number 3 : Garnier

Je vais terminer avec Garnier et son eau nettoyante micellaire. Cela fait seulement une petite semaine que je l'utilise et pour le moment je n'ai pas encore eu de mauvaises surprises! Ma peau est assez sensible de base, et ici elle a l'air de bien supporter l'eau micellaire Garnier. Elle nettoie rapidement la peau sans qu'on doive passer 5 fois et elle démaquille assez bien. Par contre, pour ceux qui aiment avoir un démaquillant avec une odeur fraiche ou tout simplement avec un parfum agréable parce que vous aimez ce petit détail, il faut savoir que ce produit est inodore.. Mais cela peut convenir aux personnes qui ne désirent pas de senteurs!

En tout cas, je suis contente de ce produit pour l'instant.

Rapport qualité-prix? C'est assez correct car il est abordable et efficace!

Liste des articles :
bottom of page