top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

L'INDISPENSABLE DU "NO TIME"


Batiste Cherry

Hello sweeties! Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un de mes indispensables qui est le shampoing sec "Batiste" !

Je l'appelle l'indispensable du "no time" car effectivement, ce genre de produit nous sauve toutes quand nous sommes invitées à sortir quelque part sans que ce soit prévu ou tout simplement quand nous avons pas eu le temps de nous laver les cheveux et que nous devons absolument partir en cours ou au travail!

Maintenant, pourquoi avoir choisi "Batiste" et pas une autre marque?

Tout d'abord, quand les premiers shampoings secs sont sortis, j'en avais essayé plusieurs mais je n'étais jamais vraiment satisfaite. Même si celui provenant d'une certaine marque que je ne dévoilerai pas, fonctionnait assez bien, je ne trouvais pas qu'il était agréable lors de l'utilisation car l'odeur ne me plaisait pas du tout. Par contre, chez Batiste, vous pouvez choisir entre différentes odeurs, envies (comme le "fresh" ou le "volume") et différents "modèles" selon votre couleur de cheveux (blond ou brun).

En ce qui me concerne, j'ai pris le basique au parfum cerise! Et je vous avoue que j'ai totalement craqué pour lui!

Ensuite, niveau utilisation, il vous suffit de vaporiser à 30cm de votre chevelure et de patienter quelques instants. Après, pour ma part, je frotte avec un essuie (une serviette pour les français ahah!) pour faire disparaitre la couleur un peu grisâtre!

Voilà voilà sweeties! C'était mon petit indispensable "no time"! Et vous? Utilisez-vous également du shampoing sec? Expliquez-moi tout dans les commentaires! N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez!

Bisous bisous! xoxo

Liste des articles :
bottom of page