top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

My fav top5 of the week


Holà chicas! Ce soir, j'ai décidé de partager avec vous mon petit top 5 des crèmes et gels de douche LUSH!

1) La première place revient évidemment à The comporter! Pourquoi? Il vous suffit de retourner dans mon article "SO PINKY" et tout vous est expliqué!

2) En deuxième place, on retrouve Rose Jam. En effet, je suis tombée sous le charme de ce gel douche spécial St-Valentin! Avec son odeur de rose et cette sensation douce et agréable que l'on ressent, on a l'impression de ressortir d'un spa et d'être prête à passer une belle soirée en amoureux.

3) A la troisième place, j'ai décidé de placer Twilight! Son parfum fleuri à la lavande est super apaisant. C'est celui qu'il vous faut pour vous relaxer et pour vous aider à passer une bonne et confortable nuit.

4) Au pied du podium se retrouve Snow Fairy. Avec son parfum magique de bubblegum et sa couleur rose pailletée, il est le best-seller des gels douches édition Noël! Je l'adore essentiellement pour cette odeur gourmande qui le rend encore plus unique.

5) En dernière place se trouve Yummy Mummy! C'est une édition spéciale fête des mères. Je le place en dernier car je trouve qu'il a une odeur très particulière... En effet il est composé de beurre de cacao et de Tonka. Ce qu'il fait que je l'apprécie mais moins par rapport aux autres.

Il faut que vous sachiez qu'en soi je les aime tous mais il y a toujours des petites préférences... Et c'étaient les miennes! Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez et si vous en aimez un en particulier!

Bisous bisous xoxo!

Bonne soirée les sweeties!

Liste des articles :
bottom of page