top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

My fav of the week : my shower conditioner by Lush

Salut mes sweeties préférées! Aujourd'hui je vais vous présenter mon favori de la semaine qui est le conditionneur de douche de chez Lush!

En effet, on utilise souvent un lait corporel après nous être douchées, mais cela est parfois ennuyant d'avoir cette sensation de coller à notre pyjama... Et j'ai trouvé la solution !

Et oui, vous ne devez pas utiliser "Ros Argan" après votre douche mais bien pendant! Quand j'ai découvert cela, je vous avoue que j'étais un peu craignante car au début, quand vous l'appliquez dans la douche, la sensation est un peu "grasse". Mais après cette application, vous devez vous rincer délicatement et c'est tout! Rien de plus simple et rapide!

Ensuite, quel est le résultat après la douche ? Et bien, votre peau est super douce grâce à l'huile d'argan et elle est recouverte d'un délicat parfum de rose qui vous envoutera toute la nuit. Au final, j'adore trop ce produit! Je pense que c'est vraiment quelque chose à essayer et je vous le conseille mille fois!

Alors voilà j'espère que cela vous a plu! N'hésitez pas à laisser un commentaire pour m'en dire plus mes sweeties!

Ps: je vais tester cette semaine les masques frais de chez Lush! J'ai craqué pour un à la rose (encore ahah)! Je vous en dirai plus dans un autre article! Restez au courant sur ma page Facebook et sur Instagram!

Bisous bisous xoxo!

Love ya.

Liste des articles :
bottom of page