top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

KING KYLIE

Bonjour les filles! Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous les tenues de Kylie Jenner et plus particulièrement, ses derniers look lors de la fashion week NYC!

Pourquoi Kylie Jenner? Comme je l'avais annoncé sur Instagram, j'adore le style de Kylie car elle représente vraiment bien les looks que j'adore porter! En effet, j'adore la mode et j'adore le fait de pouvoir se démarquer un peu des autres tenues habituelles et classiques que beaucoup de gens portent. Après, l'argent joue beaucoup dans ce genre de situation car nous n'avons pas tous la richesse des Kardashians, mais je vais vous indiquer quelques magasins qui proposent parfois ce genre de style. Alors c'est partiiii!

1) 1ère tenue :

Alors, ici j'adore le décalage du large sweat et de la mini jupe en jeans avec une veste à motifs fleuris et cloutée.

Vous pouvez trouver facilement des sweats de ce genre chez Zara, Mango, Newlook etc... Par contre, pour la mini jupe en jeans, ce sera plus délicat à retrouver ce modèle car pour le moment je n'ai pas encore vu beaucoup de jupe en jeans dans les grandes chaines de magasins. Mais en faisant quelques recherches, je suis tombée sur H&M, Zalando et Esprit.

2) 2ème look :

Gros craquage pour cette longue veste à imprimés! J'adore les longs manteaux et pour le moment c'est très à la mode! En plus, ici vous pouvez remarquer que sa veste est large, et c'est ce qui lui donne un style pas trop stricte. Ensuite, on ne le voit pas bien sur la photo, mais Kylie porte une combinaison blanche/beige.

Bon alors, pour la veste, vous pouvez trouver des longues chez Zara. Ils en font beaucoup pour le moment.. Même si je vous avoue que c'est plus souvent des mi-longues... Ensuite, pour la combinaison, je vous conseille d'aller voir sur le site "House of CB". Vous trouverez beaucoup de combinaisons semblables à celles que porte Kylie. Enfin, parfois vous retrouverez carrément les robes et combis de Kylie car elle s'habille chez eux également.

Ps: je vous conseille vraiment de regarder le site! Vous allez tomber amoureuse de cette marque comme j'en suis tombée!

3) 3ème look :

Cette tenue est juste magnifique! J'adore le mélange du rouge flash et du bordeaux. Ce style "rich vintage" donne vraiment bien. Et encore une fois, on retrouve la longue veste.

Bon pour ce look, je n'ai pas vraiment de magasins à vous conseiller car comme vous vous en doutez, c'est une pièce de créateur. J'avais juste envie de vous partager mon gros coup de coeur!

Alors voilà les filles! C'étaient mes 3 looks préférés de sa fashion week NYC !

Et cette semaine commence la fashion week à Paris. Dites-moi qui reste au courant des derniers looks de célébrités ou blogueuses connues!

J'espère que ce petit article vous a plu! N'oubliez-pas de me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez!

Bisous bisous les filles ! xoxo

Ps: n'oubliez pas que je vous tiens au courant des futurs articles sur instagram ( @celiadecoster ) et Facebook ( Welcome Sweeties) <3 !

Liste des articles :
bottom of page