top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

NYX make-up

Bonsoir mes chats! Alors comme promis, voici mon article concernant mes achats chez NYX Namur! Suivi d'un petit Tuto lèvres en bonus rien que pour vous! J'ai fait simple, pas de vidéo cette fois mais encore un tuto "photos"! Alors c'est partiiii!

Mes achats :

*NYX Lingerie :

- n°1Honeymoon/Lune de miel : sa teinte tend un peu vers le gris je trouve... Mais j'adore!

- n°2 Embellishment/Embellissement : je suis totalement tombée sous le charme de ce nude avec des nuances de violet!

- n°12 Exotic/Exitisme : Si vous êtes fan de Kylie Jenner et de sa gamme de rouge à lèvres, vous devriez être encore plus contentes si je vous dis qu'il ressemble au "Ginger" de Kylie Jenner. Je pense sincèrement que c'est mon préféré des Lingeries!

NB : Il faut absolument savoir que cette gamme est ultra matte et tient méga bien! Je peux vous l'assurer car j'ai même eu du mal à démaquiller mes lèvres.. D'ailleurs RIP my lips... ahah ! Mon petit conseil : accrochez-vous les filles ;) ou utiliser un démaquillant crème ou huile. (voir mon tout premier article!)

*NYX soft matte lip cream :

-SMLC 08 : San Paulo : Bon, je suis un peu déçue car avec les lumières dans la boutique je pensais que c'était un nude rosé mais foncé... Sauf qu'à ma grande surprise, il est rose, presque flashy! Mais bon cela ne m'empêche pas de l'adorer quand même hihi!

-SMLC 19 : Cannes : Même surprise que le précédent, seulement il est rose clair, et je l'aime vraiment bien!

-SMLC 21 : Transylvania : Mon préféré de cette gamme!! Ma cousine me l'avait déjà offert! Sa teinte est aubergine et je l'adore vraiment! Si vous ne le savez pas encore, j'adore les tons très foncés, et celui-ci rentre pile dedans! J'ai également fait un auto VIDEO avec celui-ci! Voir dans les anciens articles.

Alors, cette gamme est une collection "soft matte" comme il est indiqué, ce qui signifie qu'ils se matifient tout en ayant une substance crème et très douce pour les lèvres! Il faut savoir qu'il se retire très facilement mais tient assez bien sur les lèvres si on y fait attention.

*NYX liquid Suede :

-LSCL18 : Foul mouth/Vulgaire : C'est encore un rouge à lèvres en crème matte qui tient super bien, comme la gamme Lingerie! Ensuite niveau couleur, c'est un bleu! J'adore trop cette couleur, il est bleu foncé sans être trop fashy! C'est une couleur qui faut oser pour les petites timides hihi! Mais je vous le conseille.

*NYX butter gloss :

-BLG22 : Devil's food cake/Gâteau du diable : sa couleur est entre le bordeaux et l'aubergine. Seulement, je trouve que pour un gloss, il ne s'applique pas très bien dans le sens où il faut mettre plusieurs couches pour avoir réellement une couleur qui se rapproche de la couleur du tube. Et aussi je vous conseille de déjà appliquer un rouge à lèvres (de préférence matte) en dessous, dans les même tons que le gloss, pour ne pas laisser apparaitre la couleur naturelle de vos lèvres.

*NYX Cosmic Metals :

-CMLC08 : Speed of light/Vitesse de la lumière : Crème pour les lèvres à effet métallisé et brillant. Celui-ci a des nuances de "bronze" tout en restant brillant et crémeux. J'adore!!

-CMLC11:Extraterrestrial/Extraterrestre : c'est exactement le même que le précédent mais dans les tons kakis!

NB : ils sont parfaits pour faire effets des ombrés !

*NYX liquid illuminator :

J'ai choisi de prendre un illuminateur liquide (enfin plus crémeux que liquide) dans les tons rosés car je possède déjà des dorés dans ma trousse... J'aime vraiment bien le rendu qu'il donne. Seulement il s'estompe assez vite et est assez discret. Point positif pour un maquillage plus naturel! Maintenant si vous désirez sortir ou que cela se voit plus, je vous conseille de repasser une poudre enlumineuse par dessus. Aussi , je sais que cela dépend de la façon dont on l'applique. En ce qui me concerne je n'en mets pas beaucoup car il est assez foncé.

*NYX pochette à pinceaux :

Bon ce n'est pas vraiment un mystère, j'avais besoin d'une pochette pour mes pinceaux car j'en avais marre de les trimbaler partout dans les trousses.. Cela les abimait. J'en ai donc trouvée une à 15€.

Résumé des teintes des rouges à lèvres sur ma peau :

Voilà c'est tout pour mes achats hihi! J'espère que cela a pu vous aider! Mais ce n'est pas tout les chats! Je vous ai promis un petit bonus et le voici ci-dessous :

Mon tuto lips n°2 :

Mon ombré bleu-violet :

Ce que j'ai utilisé :

-Foul mouth crème à lèvres.

-Embellishment Lingerie crème à lèvres.

1) J'ai appliqué une base pour les lèvres.

2) Je trace le contour de mes lèvres avec un pinceau. J'ai bien évidement utilisé la crème à lèvres "Foul Mouth" en premier. Vous pouvez également le faire en utilisant le bout de votre rouge à lèvres. Cela est juste plus délicat.

3) J'ai utilisé le deuxième ràl Embellishment que j'ai appliqué sur le centre de mes lèvres.

4) J'ai ensuite utilisé Foul Mouth en remplissant l'intérieur des extrémités. Juste après, j'ai réappliqué très délicatement le ràl violet pour avoir un effet plus "fumé".

5) Et enfin, j'ai tout simplement pincé mes lèvres tant que les deux rouges à lèvres n'avaient pas encore séché pour accentuer encore plus le coté fumé.

Voici voilà les filles! J'espère que ce petit tuto vous a plu! N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez!

Pleins de bisous!

XOXO

Liste des articles :
bottom of page