top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Les combis c'est mon kiffe !

Bonsoir les filles! Et oui, je reviens ce vendredi en force, après une semaine chargée en travail et études.

Et ce soir, j'ai décidé de vous partager mon gros kiffe du moment!

Comme je vous le dis dans l'intro, nous attendons toute une seule chose quand nous rentrons chez nous, après les cours ou le travail...SE METTRE EN PYJAMA!

Et en cette période frisquette, aujourd'hui, je me suis enfin convaincue d'acheter ma combinaison-pyjama lapin!

Et oui, les combis, c'est la grosse période! Elles arrivent toutes dans nos magasins et on peut en trouver de toutes les sortes. C'est pourquoi j'ai craqué pour la combinaison "lapin" provenant de chez Etam!

Etam combo taille XS (même si au final j'ai pris S car la XS remontait au dessus de mes chevilles

Une seule phrase : JE L'ADORE!

Elle est toute douce, douillette et bien-sûr, super chaude! Rien de mieux pour une limace comme moi en ces derniers temps!

Pourquoi cette combi? Tout simplement parce que je suis fan des lapins et de plus elle est assortie à mes pantoufles "lapin" qui lui sont associées!

Mais je vais également vous partager les autres combinaisons que vous propose Etam, Undiz et Hunkemoller.

Chez Etam :

Quelques modèles de la collection doudou que vous pouvez retrouver et acheter sur internet ou en magasin!

voici le lien pour vous toutes les autres combis :

http://www.etam.com/nuit/modeles/combinaisons

Chez Undiz :

Le lien :

http://www.undiz.com/fr/homewear/

Chez Hunkemoller :

Le lien :

https://www.hunkemoller.be/be_fr/nuit/onesie.html#114760

Voici voilou! J'espère que cet article vous a plu et vous a donné l'envie d'aller vous aussi chercher votre combinaison douillette!

Plein de bisous! xoxo

A suivre : les nouvelles entrées chez "Les Bougeoises Charleroi" !!!

Suivez-moi sur les réseaux sociaux :

Facebook : welcome sweeties

Instagram et twitter : @celiadecoster

Liste des articles :
bottom of page