top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Mes essentiels du moment

Holà tout le monde! Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous mes essentiels du moment! Et oui, nous utilisons tous des produis au quotidien, c'est pourquoi j'ai envie de partager les miens!

1) Ma bb crème :

Tous les jours j'utilise ma bb crème Clarins! Mon petit rituel beauté de tous les matins.

2) Ma crème de jour :

L'essentiel avant de se maquiller c'est d'appliquer sa crème de jour les loulous!

3) Mon parfum :

J'utilise tous les jours le parfum que Florian m'a offert : le Black Opium de YSL. Je l'adore! Il me change un peu du Chance Chanel et de La Vie Est Belle de Lancôme!

4) Mon gel douche :

Pour le moment j'utilise 2 marques. Tout d'abord Lush avec le Comforter au cassis. Mon préféré vous le savez ! ( Attention, n'oubliez pas d'aller voir la nouvelle collection Noël avec le retour de Snow Fairy et Ros Jam! ) Et ensuite, j'utilise la marque le Petit Olivier, celui au cassis et vanille. Mmmmh! J'adore aussi!

5) Mon exfoliant :

Mon exfoliant The Body Shop! J'en ai déjà parlé dans un de mes précédents articles concernant les gommages et exfoliants! Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil si ce n'est pas encore fait hihi!

Voilà, c'étaient mes 5 essentiels du moment que j'utilise au quotidien! Et vous ? Quels sont vos essentiels du moment? Laissez moi un commentaire j'en serais ravie !

Bisous bisous !

LOVE

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

Facebook : Welcome Sweeties

Instagram et Twitter : @celiadecoster


Liste des articles :
bottom of page