top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Sparkly Christmas feeling

Holà tout le monde! Aujourd'hui, je partage mes 4 éléments à ne pas éviter lors des fêtes de fins d'années!

Alors c'est parti baby!

1) LE red lipstick :

Qui dit fêtes de fin d'année, dit glamour les filles! Alors on se met sur son 31 (lol) et on applique son plus beau rouge à lèvres. Mais pas n'importe lequel! Nous savons toutes que le rouge est une couleur super glamour et adéquate pour l'occasion! J'ai donc choisi le rouge à lèvres "ruby woo" de MAC Cosmetics. Je l'adore... Cette couleur c'est la perfection... My god je suis amoureuse! De plus il a une superbe tenue vu que c'est un rouge à lèvres ultra matte...

2) On veut briller, on veut des paillettes :

Pour briller, pas de soucis, la parfaite "glow kit" d'Anastasia Beverly Hills se charge de tout. Cette palette est la perfection... Rien de tel que de mettre en évidence certaines parties de notre visage avec ces parfaits enlumineurs. Ils sont super pigmentés et sont faciles à "doser" lors de l'application. Et oui on veut briller, mais pas devenir des boules à facettes non plus...

(Pour plus d'infos à son sujet : voir l'article concernant le make-up NYC)

3) On dit belle jusqu'au bout des ongles! :

Pour les fêtes de fin d'année, nos ongles aussi ont le droit d'être glamours! C'est pourquoi, j'ai choisi ce vernis rouge à paillettes de chez KIKO. Attention, il faut savoir que ce n'est pas très à la mode d'assortir le vernis au rouge à lèvres...MAIS bon, si c'est assez discret et/ou que cela vous plaise, on s'en fout des préjugé de la mode et on sort son plus beau vernis! Maintenant évitez de croiser Cristina au Nouvel an (lol je suis blagueuse aujourd'hui).

4) La touche finale :

Tous les jours, après avoir fini de m'apprêter, je me parfume. Alors pourquoi ce ne serait plus le cas pour les fêtes ? Personnellement, je trouve que le parfum finit une tenue. Je compte donc utiliser mon parfum actuel qui est le Black Opium de YSL.

Nous voilà presque prêtes pour fêter Noël et le Nouvel An! Et vous? Quel est votre produit préféré ? N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour partager vos avis! Je les attends avec plaisir.

Pleins de bisous, de bonheur et d'amour !

BONNE FÊTES SWEETIES

LOVE

Welcome Sweeties sur les réseaux sociaux :

Facebook : Welcome Sweeties

Instagram et Twitter : @celiadecoster

Liste des articles :
bottom of page