top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Contouring sans palette de contour? C'est possible!

Holà tout le monde! Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous une petite astuce pratique lorsque vous voulez réaliser un contouring, mais que vous ne possédez pas de palette ou tout simplement que vous n'avez pas envie de mettre 50€ dans une palette que vous n'utiliserez qu'occasionnellement.

Rien de plus simple, j'utilise juste un stick "crème" de couleur brun mais pas trop foncé non plus, provenant de chez KIKO et un anti-cerne adapté à ma carnation, provenant de chez Bourjois.

Nous savons que l'anti-cerne n'est pas vraiment adapté pour remplacer les crèmes de contour car il n'est pas assez épais, mais sincèrement, j'ai testé et cela a donné un rendu satisfaisant et surtout discret. J'ai trouvé cette alternative très efficace.

Tout d'abord, après avoir appliqué mon fond de teint ou ma BB crème, je commence par réaliser des traits avec le stick KIKO sur les extrémités de mon visage, comme vous pouvez apercevoir sur les photos suivantes.

Ensuite, j'utilise l'anti-cerne que j'applique comme indiqué sur les photos ci-dessous.

Après avoir appliquer tout cela, il faut estomper.

Pour le brun, j'estompe de l'intérieur vers l'extérieur, donc vers les extrémités du visage.

Et pour le beige clair, je tapote délicatement de façon à ne laisser aucune démarcation.

Tout cela est réalisé à l'aide d'une éponge Real Technique (qui n'est plus très orange je vous l'accorde ahah) et que vous pouvez retrouver chez Di.

Petit aperçu final après avoir appliqué mon rouge à lèvres :

Voilà voilà, j'espère que ce petit article vous a plu et a pu vous aider si vous désiriez réaliser un petit contouring tout simple.

L'anti-cerne est ma petite astuce, efficace et surtout pas cher!

On se retrouve bientôt pour d'autres articles!

Bisous bisous

LOVE

AU PROGRAMME :

* Mon premier lookbook

* Mes nouveaux produits make-up

* 10 février 2017 : tirage au sort du concours #LUSH sur Instagram

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

Twitter et Instagram : @celiadecoster

Facebook : Welcome Sweeties

Liste des articles :
bottom of page