top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Make-up, stay here!

Hello tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que vous avez kiffez mes derniers articles! hihi

Aujourd'hui, j'avais envie de poster un petit article beauté. Et oui, je n'ai pas encore fini de tester mes nouveaux make-up, c'est donc pour cela que j'ai envie de vous faire un petit article "astuces".

Le thème de cet article est bien évidemment notre très cher maquillage qui ne tient pas la journée. Vous voyez cette tête que vous avez quand vous rentrez chez vous après une journée de cours ou de travail? Et ben, j'ai la petite solution! Certaines connaissent sûrement, et d'autres peut-être pas. C'est pour cela que je vous donne mes petites astuces!

En premier, mon bébé d'amour de fixateur en spray Mac Cosmetics!

Ce fixateur est un bijou!! Je suis vraiment contente de cet achat et je l'utilise déjà depuis quelques temps. Rien de plus simple : il vous suffit d'asperger votre visage avant ou après votre maquillage. Personnellement je le fais avant car il a un effet assez rafraichissant et c'est super agréable. Surtout le matin, ça me réveille déjà un peu! Mais quand je sors ou que je dois me maquiller de manière plus sophistiquée, je l'applique avant ET après le make-up!

En soi, j'ai jamais été déçue par ce produit. Il tient vraiment bien et je suis super contente du résultat. Je vous le conseille mille fois si il le faut!

Ensuite, ma nouvelle petite trouvaille, encore chez Mac Cosmetics!

Mon fixateur et unificateur en poudre.

Cette poudre a divers effets. Non seulement elle fixe mais sert également à unifier le teint et faire "disparaître" les imperfections. Cette poudre je l'utilise après mon maquillage mais Mac vous conseille aussi de l'utiliser quand vous ne vous maquillez pas. Elle aura dans ce cas là un effet "bonne mine". Mais je vous avoue que personnellement je ne l'ai jamais utilisée dans cette situation. Je l'applique généralement sous mes yeux. Elle fixe vraiment bien le fond de teint ou la BB crème. C'est pour cela que je l'applique à cet endroit principalement car c'est là qu'on utilise l'anti-cerne, très pratique pour que vos rides puissent se cacher aussi longtemps qu'ils veulent.

Et enfin, ma petite astuce "pratique" : cela peut paraitre débile pour certains, mais quand je veux vraiment que mon maquillage tienne, j'évite de me frotter le visage durant la journée. C'est quelque chose que beaucoup de personne font inconsciemment, et c'est idiot mais cela fait partir plus vite votre make-up.

/!\ Attention les filles : se maquiller plus ne sert strictement à rien au fait de faire durer le maquillage. La seule chose que vous obtiendrez c'est de ressembler à une Barbie! Ahah. Mais on va tout de même éviter cela je pense!

Alors voilà, j'espère que ce petit article vous a plu. J'espère surtout que cela a pu aider certaines. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J'aime vraiment bien recevoir vos messages et vos avis. cela fait toujours plaisir et surtout cela m'aide à voir quel type d'article vous préférez! hihi!

Plein de bisous et à la prochaine les chatons!

LOVE

Au programme :

-Mes nouveaux make-up !

-BB crème ou fond de teint ?

-Mon get ready!

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

Facebook : Welcome Sweeties

Instagram et Twitter : @celiadecoster


Liste des articles :
bottom of page