top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Les Bourgeoises Charleroi et ses nouvelles arrivées

Helloo tout le monde!

Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer les nouvelles arrivées chez Les Bourgeoises Charleroi et surtout mes petit coups de coeur! hihi

Mais mon petit article se doit d'être accompagné de 2 bonnes nouvelles :

Tout d'abord, Les Bourgeoises Charleroi représentera tous les vêtements mis en ligne sur le site, en plus des tenues que la boutique choisit elle-même ! N'est-ce pas une bonne nouvelle ? hihi

Ensuite, je vous prépare, non pas 1 mais 4 concours ! Et oui... comme je l'ai annoncé sur Instagram, j'avais plusieurs pièces à ma disposition et je n'ai pas voulu faire plaisir à une seule personne mais à plusieurs! Et oui, 4 petites "boxes à bijoux" Les Bourgeoises seront à gagner sur mon Instagram! Restées branchées les filles!

Bon ce n'est pas tout mais il est temps de vous présenter mes pièces fétiches :

1) Les petits tops en dentelles. Et oui, ils en avaient sortis en été avec d'autres couleurs (kaki, beige et rose clair). Aujourd'hui on vous propose d'autres couleurs : Bleu perle (sur la photo cela fait plus blanc), Bleu "jeans" et Rose. Il existe également en gris foncé. Vous pouvez porter ces tops avec un pull en laine (ou pas, c'est comme vous désirez) et laissez dépasser la dentelle. C'est super beau et cela donne une petite touche en plus à votre tenue.

2) Les petits pulls à manches courtes en grosse laine. J'adore! Et la petite finition avec la tirette fait que cette pièce n'est pas trop simple. On peut assembler ce petit pull de différentes façons : soit avec un jeans tout simple ou soit avec une jupe taille haute.

Il est disponible en 3 coloris : Bleu roi, gris clair et beige avec une touche de brillance.

3) Le gros pull noir. Ce pull, j'ai craqué! J'aime vraiment bien sa coupe longue et à la fois large. On peut le porter soit en pull-robe ou tout simplement avec un pantalon type slim. Il est également disponible en bleu foncé, toujours avec les bandes blanches.

4) Le bomber. Ce bomber... Je l'adore! Si je n'écoutais pas la raison, je l'aurais acheté! Mais j'ai déjà assez de bombers je pense! ahah.

Enfin soit, j'aime vraiment les motifs et les couleurs. Je le trouve assez "frais" dans le sens que les couleurs sont à la fois vives mais elles peuvent aussi s'associer avec d'autres pièces facilement. J'aime vraiment ce côté tropical. Pour le moment je vois beaucoup ce genre de style un peu partout. Je fais surtout allusion aux magasins de déco.

Il est assez léger et pas trop fin à la fois. Vous pouvez aussi le retrouver en d'autres teintes plus "pastel" à la boutique, comme en beige par exemple.

5) Le petit pull - t-shirt. Ma petite soeur a surtout craqué pour ce pull à manches courtes. Il est vraiment beau et donne super bien porté.

6) La petite robe dentelle. Ces fameuses robes en dentelles que les Bourgeoises Charleroi adore vous proposer. Ici j'ai choisi de vous présenter ce modèle car il est un peu différent des autres que vous connaissez peut-être et qui sont encore et toujours disponibles en boutique.

J'aimerais continuer avec les prix ronds!!! Et oui, les soldes sont peut-être finis, mais on vous propose quelques prix ronds sur des vestes, des pulls, des petites blouses, robes etc. Je vous donne un petit aperçu ci-dessous :

Et enfin, je termine par quelques accessoires et sacs proposés pour le moment.

Gros coup de coeur pour les deux sacs !

Alors pour celles et ceux qui n'habitent pas tout près je vais quand même préciser qu'il est vrai que je propose les vêtements de la boutique située à Charleroi (qui est indépendante par rapport aux autres). Donc les pièces peuvent varier d'un magasin Bourgeoises à un autre. MAIS ce n'est pas pour autant que ces pièces ne sont pas disponibles dans un autre magasin Bourgeoises près de chez vous. Hihi! De plus, comme je l'ai annoncé au début, par la suite, certains des vêtements que je posterai sur mon blog seront disponibles sur le site!! Je le préciserai! =)

Sur ce les chatons, j'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez soit en commentaire ou soit sur les réseaux sociaux! Cela me ferait vraiment plaisir d'avoir votre avis!

Bisous bisous et rendez-vous sur les réseaux sociaux pour le concours!

LOVE

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

Facebook : Welcome Sweeties

Instagram et Twitter : @celiadecoster

Liste des articles :
bottom of page