top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

My get ready

Salut les filles! Aujourd'hui, j'ai envie de vous poster mon "get ready".

Nous avons tous et toutes une routine matinale différente. Mais moi je vais vous parler de mon "Get Ready" du moment. Alors c'est parti !

Le teint :

Tout d'abord, j'applique ma crème de jour. Très important pour protéger et hydrater votre peau. Ensuite j'applique un hydratant lumineux qui donnera plus de lumière à mon visage. Vous pouvez maintenant retrouver d'autres teintes lumineuses chez Mac. D'ailleurs je vais bientôt m'en acheter un que j'adore. Je le posterai sur le blog. Au niveau des nouvelles teintes, ils proposent autant du neutre, de l'argenté, rosé et doré (un peu pêche comme cela). J'hésite encore entre le rosé et doré-pêche. Enfin soit, ahah. Là n'est pas le sujet! Je continue en utilisant le fixateur en spray pour fixer par la suite mon maquillage. Je poursuis en appliquant soit une BB crème, soit mon fond de teint "ton sur ton" pour un effet naturel. Pour la différence entre mes fonds de teint et mes BB crèmes, je vous renvoie à l'article qui sera dédié à cela. hihi. Après, j'applique mon correcteur, toujours une teinte plus claire, sous mes yeux. Je l'estompe avec une éponge délicatement, toujours dans le but d'avoir un effet naturel bien sûr! J'unifie le tout avec ma poudre fixatrice neutre. J'en met principalement plus à l'endroit où j'applique mon anti-cerne.

Après avoir unifié mon teint , j'aime bien retracer discrètement mes joues en faisant un mini contour en utilisant le stick Kiko. Je trace une fine ligne puis j'estompe avec mon éponge. Je fais de même sur le haut de mon front. Ensuite, j'applique mon enlumineur sur le haut des joues, le haut de mes lèvres, le menton, le haut du nez et une petite partie du front. J'utilise bien sûr un enlumineur discret pour tous les jours. Il m'arrive parfois de repasser avec une poudre enlumineuse dessus pour faire perdurer l'effet.

Les yeux :

Je commence par retracer mes sourcils très simplement après les avoir brossés. Ensuite j'applique mon crayon brun effet bronzé sous mes yeux. Je continue à faire le bas de mes yeux avec un crayon plus gros et plus charbonneux, toujours de couleur brune. Je l'applique de la même façon mais en le mettant également sous les cils (du bas! ahah). J'estompe ensuite pour avoir un effet plus naturel et plus "charbonneux" encore une fois. Après, comme j'ai insisté sur le bas de mes yeux, parfois j'utilise un fard à paupières un peu crémeux, de couleur blanc cassé/ beige, un peu pailletté. Et parfois je mets rien du tout. Je termine en mettant du mascara.

Les lèvres :

Je termine mon look par les lèvres. Chaque jour je mets un rouge à lèvres différent, en fonction de mon look. Mais imaginons que dans ce cas-ci, nous restons dans un maquillage très naturel et discret. Je vais donc opter pour un nude : soit dans les tons beiges, soit dans les tons légèrement rosés pour donner un peu de peps à mon maquillage. hihi.

Alors voilà, c'était mon "get ready"! Et vous quel-est votre get ready? Vous reconnaissez-vous dans le mien? J'espère que vous avez aimé mon article et que cela a pu vous donner quelques idées! hihi.

On se voit bientôt pour d'autres articles et d'autres petits trucs !

Bisous bisous

LOVE

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

Facebook : Welcome Sweeties

Instagram et Twitter : @celiadecoster


Liste des articles :
bottom of page