top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Brussels with Kristhemisfit

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu spécial dédié à mon shoot avec Kristhemisfit. Et oui, cet article n'est pas vraiment un lookbook mais plutôt une oeuvre en ligne comprenant toute une série de photos.

J'espère que ces photos vous plairont et vous donneront une idée également de mon être à travers ces photographies.

C'est donc en faisant cet article que je propose de réaliser pour la prochaine fois un deuxième article "about me", pour apprendre à me connaitre encore plus. Certes je suis très présente sur les réseaux sociaux, mais ce n'est que le strict minimum de mon "moi" entier.

Sur ce, je vous laisse avec nos photos. hihi

Psst : ces photos ne sont pas retouchées. Elles sont "naturelles".

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour m'exprimer vos ressentis.

/!\ Concours sur ma page Facebook : le deuxième round du concours Jewels Kits continue avec un deuxième cadeau d'une valeur de plus de 100€ ! Concours en collaboration avec Les Bourgeoises Charleroi!

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

Welcome Sweeties :

Facebook : Welcome Sweeties

Instagram & Twitter : @celiadecoster

Kristhemisfit :

Tous les réseaux sociaux : @kristhemisfit


Liste des articles :
bottom of page