top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Les Bourgeoises Charleroi : new

Bonjours les chatons! Aujourd'hui, il est temps de vous présenter un peu les nouvelles arrivées chez Les Bourgeoises Charleroi. Je peux vous le dire, j'ai totalement craqué sur ces nouvelles choses! Cela va du rose au kaki comme au bleu et au rouge. Vous l'aurez compris, les couleurs sont au rendez-vous pour débuter ce petit printemps qui arrive déjà demain! Je vais vous présenter un peu mes pièces coups de coeur ainsi que celles qui ont déjà plu à beaucoup d'entre vous! Alors c'est parti.

On va commencer avec les pièces roses et dorées :

Ensuite, on continue avec le noir :

Ensuite, j'ai envie de poursuivre avec des pièces en jeans et du blanc :

Enfin, je termine avec cette petite chemise légère et parfaite pour entamer le printemps :

Mais ce n'est pas tout! Je tiens principalement à vous présenter les sacs que la boutique propose actuellement. Ils sont juste super beaux et élégants. Personnellement j'ai craqué pour le bleu flash (présenté dans l'article précédent sur Les Bourgeoises Charleroi) et la kaki.

Et voici les baskets pour lesquelles vous êtes beaucoup à avoir craqué dessus :

Alors, aujourd'hui, j'ai envie de terminer cet article en vous proposant une tenue que vous pouvez réaliser :

-Body blanc à décolleté épaules et ses petits volants carrément tendances.

-Jupe dorée

-Bas résilles (que vous pouvez trouver chez Calzedonia)

-Baskets blanches imitation Gucci avec sa petite rose rouge

-Sac Rouge Flash que vous pouvez également apercevoir derrière les baskets.

Et vous voilà tendance et moderne !

Voilà, j'espère que cet article vous a plu hihi. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!

/!\ CONCOURS Les Bourgeoises Charleroi : Tentez de gagner un kit bijoux d'une valeur de 120€! Ce kit contient un bracelet Brésilien Hipanema et 3 bracelets Les Bourgeoises! RDV sur ma page FACEBOOK pour participer : Welcome Sweeties !

Find me on the social networks :

Facebook : Welcomes Sweeties

Twitter and Instagram : @celiadecoster

Liste des articles :
bottom of page