top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Essentiels make-up du moment

Hello les chats! Aujourd'hui on se retrouve pour un article beauté et principalement dédié à mes essentiels du moment que je vais tout simplement citer et préciser tout de même pour quoi je les utilise. =) Alors découvrons ensemble mes produits chouchous et indispensables :

Ecoutez de la musique durant l'article :


- Crème enlumineuse Mac : je l'utilise avant de me maquiller pour donner de la lumière à mon visage.

- Fixateur spray noix de coco Mac : je l'utilise pour fixer mon maquillage.

- Rouge à lèvres Matte NYX : EXOTIC

- Fond de teint Kiko : ce fond de teint est pile la couleur de ma carnation. Du coup je l'utilise tous les jours car il a un rendu très naturel ! Je l'adore...

- Scrub lèvres Lush : mon indispensable pour avoir des lèvres douces... Je vais bientôt tester ceux de chez Mac qui arrivent ce samedi 25 en boutique (LLN).

- Bronzer Di : Mon petit bronzer qui remplace ma poudre de contour Anastasia Beverly Hills car je n'ai pas envie de l'user trop vite et surtout juste cette teinte là. Mais je l'adore ce petit bronzer. Il fonctionne bien et correspond à mes attendes, c'est-à-dire avoir un rendu pas trop marqué et estompé.

- illuminateur en crème (stick) Kiko : la teinte parfaite pour illuminer quotidiennement certaines parties de mon visage.

Mon petit conseil make-up :

Pour illuminer votre teint, il est idéal d'utiliser une crème enlumineuse à poser soit avant votre fond de teint ou en la mélangeant avec celui-ci. Cela va donner un effet "bonne mine" à votre visage.

Voilà, c'était un petit article beauté, j'espère qu'il vous a été utile et que cela vous a plu. N'hésitez pas à me laisser un commentaire hihi. =)

Bisous bisous

Find me on the social networks :

Facebook : Welcome Sweeties

Twitter and Instagram : @celiadecoster

Liste des articles :
bottom of page