top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

LOOKBOOK : Les Bourgeoises Charleroi. Spring collection part 1

Hello tout le monde! Comme vous le savez tous, cela fait des mois que je suis en collaboration avec Les Bourgeoises Charleroi. Nous aimons tellement vous présenter les nouvelles arrivées par le biais de mon blog et de mes articles. Mais cette fois ci, nous avons décidé de vous présenter différemment la nouvelle collection. En effet, nous vous avons concocté 4 looks de fous! 4 total looks Les Bourgeoises Charleroi, avec la plupart des pièces uniquement disponibles sur Charleroi! Nous espérons vous inspirer avec ces looks et pourquoi pas sortir de temps en temps de l'ordinaire et du classique tout en rentrant dans le fashion!

Alors, c'est parti pour le premier look !

Ce premier look est composé de :

- Une jupe effet ballon noire

- Un body en dentelle

- Veste en jeans effet années 60-70

- Baskets imitations gucci avec rose rouge

- Sac tendance rouge flash (mon gros coup de coeur!)

La veste en jeans décale le look "petite robe noire" et le body en dentelle comporte un décolleté dorsal croisé avec des fleurs noires (nous n'avons pas la photo malheureusement). Ce body est vraiment top. Je le trouve super beau et il peut être également porté avec un jeans taille haute!

Nous avons choisi les baskets imitations Gucci pour sa rose rouge et le sac rouge qui donne une touche d'éclat à ce look. Voilà comment être glam et décontractée pour une belle journée de printemps les filles! hihi.

LOOK :

CREDIT : @kristhemisfit

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire quoi! hihi

Plein de bisous

RAPPEL : CONCOURS organisé sur ma page Facebook et en collaboration avec Les Bourgeoises Charleroi : tentez de gagnez un lot bracelets d'une valeur de 120€!!

Find us on the social networks :

Facebook : Welcome Sweeties & Les Bourgeoises Charleroi

Instagram and Twitter : @celiadecoster

Liste des articles :
bottom of page