top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Brussels with Kristhemisfit part2

Hello les crapules! Aujourd'hui on se retrouve pour un article dédié à la photographie! Vous vous souvenez peut-être du premier article photo. Aujourd'hui on est parti pour une deuxième virée dans Bruxelles ! Pour ces photos je porte un autre look, qui me ressemble plus bien sûr. Même si cet article n'est pas réalisé dans le but de vous montrer ce que je porte, je vous signale tout de même que ce super pantalon vient de chez ZARA à Rome. hihi.

Alors, c'est parti pour les photos !

Ces photos ne sont pas retouchées et ont été prises par notre cher photographe @kristhemisfit!!

Je vous donne plein de bisous et à bientôt pour d'autres articles!

Find me on the social networks :

Facebook : Welcome Sweeties & @kristhemisfit

Instagram and Twitter : @celiadecoster & @kristhemisfit


Liste des articles :
bottom of page