top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

Scrubs and creams, all for the beauty!

Hello tout le monde! Aujourd'hui, c'est un petit article beauté qui vous attend! Vous retrouverez dans cet article ma comparaison entre mes 2 scrubs et quelques nouveaux produits de beauté. Alors qu'est-ce qu'on attend? C'est parti! hihi.

J'ai envie de commencer avec mes 2 scrubs : Mac et Lush.

Vous connaissez mon petit chouchou de chez Lush. Je vous en avais déjà parlé dans un article précédent. C'était un de mes coups de coeur et il restera un de mes coups de coeur! ahah. En effet, il est totalement naturel, et "scrub" vraiment bien et donc il fait partir facilement les peaux mortes des lèvres sèches. De plus, il contient également de l'huile de jojoba, ce qui va hydrater vos lèvres. Seulement, depuis que j'ai testé le scrub Mac, je trouve celui de chez Lush plus agressif. Mais je l'utilise vraiment que lorsque mes lèvres sont fortement sèches. Tandis que chez Mac, leur scrub est plus doux. Il peut donc avoir une utilité plus quotidienne. Il hydrate également car il contient aussi de l'huile. Mais contrairement à celui de chez Lush, je ne sais absolument pas si il est comestible. Oui en tant que grosse boulie que je suis, je me posais la question. haha. Bon je sais qu'il est aussi fait à base de sucres.. Mais je ne sais pas si ils ont ajouté d'autres produits qui ne seraient pas comestibles. Je vais essayer de me renseigner.

Ensuite, je vais continuer avec une découverte de fou! Un autre démaquillant crème bio.

Alors oui, les démaquillants j'en ai testé beaucoup! D'ailleurs le tout premier article de mon blog est sur cela! Cela fait quelques moi qu'au mot j'utilise au démaquillant bio que j'aime vraiment bien. Mais je ne vous en avais jamais parlé sur le blog. Mais cette semaine, ma mère a décoté un autre démaquillant crème bio, et qui fonctionne de fou! Je vous explique tout cela :

Tout d'abord, il faut savoir que les démaquillants crèmes sont assez "bizarres" à utiliser. Ma soeur par exemple ne l'utilise pas car elle arrive jamais à bien le faire. C'est tout bête, je vous donne ma petite astuce d'utilisation de suite. Il suffit de faire une petite crotte (bah oui crotte, je sais pas trop quoi dire d'autre ahah) sur votre démakeup et ensuite le plier en deux ainsi la crème s'étale correctement sur celui-ci.

Ensuite, pourquoi je le trouve génial? Tout simplement car il démaquille en une fois, il est tout doux, ne graisse pas ma peau et je n'ai pas de sensation de "visage d'après crème" (comme quand vous venez de vous mettre une crème de jour ou une crème solaire, votre peau parait grasse et brillante). De plus, il sent vraiment bon, ne pique pas mes yeux et ne brule pas la peau. A savoir, j'ai une peau très sensible.

Et donc voilà, gros coup de coeur sur ce démaquillant!

Enfin, je voulais terminer avec mes nouveaux masques mais tout bien réfléchi, je vous laisse le suspens dans un prochain article! Pourquoi? Car j'aimerais les retester plusieurs fois pour voir si ma peau les supporte correctement.

Voilà, j'espère que mon petit article beauté vous à plu!

N'hésitez pas à me dire quoi en commentaire! hihi.

Bisous bisous! LOVE

Find me on the social networks

Facebook : Welcome Sweeties

Instagram and Twitter : @celiadecoster


Liste des articles :
bottom of page