top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

No ideas ? I'm here

Hello mes licornes! Aujourd'hui j'avais envie de créer un article fashion et beauté pour vous donner quelques idées de looks funky, décalés (comme j'adore), à la mode et un peu plus classique. Avec ces tenues, je vous donne une idée make-up en plus, pour vous rendre encore plus glamour et fashion!

Alors c'est parti! 4 looks, 4 idées pour tout le monde!

LOOK FUNKY :

Pour ce look funky, j'ai opté pour un total look ZARA! Tout provient de leur site.

Pour commencer, j'aime vraiment varier les matières un peu plus spéciales car cela ajoute une touche de fun car on ose porter quelque chose d'inhabituel.

Pour ce look, j'ai donc choisi cette jupe en velours noir associée avec ce body argenté totalement fashion. Comme nous portons deux pièces près du corps, j'ai préféré prendre une longue et large veste en jeans au style funky grâce aux franches et au dos de la veste. Ensuite pour terminer cette tenue, j'ai décidé de prendre ces sandales argentées super à la mode! Je vous avoue que je ne suis pas trop sandales mais j'ai craqué pour celles-ci et une autre paire que je mettrai peut-être dans un autre look. hehe. Enfin, au niveau du sac, on reste dans le cool avec ce sac à dos rose pour ajouter un peu de couleur et pour rester à l'aise.

Au niveau du maquillage, je conseillerais un maquillage très sobre au niveau des yeux, style des couleurs nudes, beiges, voir légèrement paillettes. Mais là où tout va se jouer c'est dans le rouge à lèvres! OSER porter de la couleur aux lèvres! C'est fun et tendance. Personnellement, j'opterais pour un violet foncé, un bleu roi ou un orangé. Mais le rouge flash et le rose seront parfait également et plus adapté pour les personnes qui n'arrivent pas encore à porter des couleurs plus flashy. ahah

LOOK FASHION :

Pour ce look fashion, on hésite pas à porter le kimono (Zara) qui revient à la mode et qui est totalement glamour. c'est la pièce parfaite pour décaler votre look simple en un look plus sophistiqué. J'ai ensuite opté pour ce short blanc (Zara) simple et ce petit top violet en dentelle (Mango) pour décaler le classique du short. Ensuite, on va rester dans le plat avec la deuxième paire de sandales (Zara) que j'adore. J'ai préféré prendre du jaune pour ajouter une touche de "flashy" à la tenue qui comportait uniquement des couleurs un peu plus pastels. Ensuite, j'ai totalement craqué pour ce sac jaune poussin (Mango) qui va également apporter une touche de couleur. Je sais, comme dit Cristina, on n'associe pas le sac et les chaussures de la même couleurs blablabla, mais là je trouvais ça vraiment fun. hihi

Au niveau du maquillage, on va rester dans quelque chose de très nude. On va beaucoup travailler le teint et ajouter un peu de peps et de fraicheur au visage en mettant un peu de blush, adapté bien sûr à votre carnation. Personnellement je craque sur le blush "pêche" qui a un rendu vraiment naturel. Ensuite, au niveau des yeux, je conseille de rester aussi dans le nude pour rester très naturelle. Me concernant, soit je mets un fard à paupières beige et dans le creux de mes yeux j'applique quelques paillettes. Ou alors, je mets un fard à paupières crème un peu doré mais très naturel, et sur le bas de mes yeux, j'opte pour un crayon brun que je fume un peu. Au niveau des lèvres, je reste aussi dans les tons nudes avec un beige ou un rose très léger.

LOOK DECALE :

Pour cette tenue, j'ai choisi d'associer ce chouette petit t-shirt licorne avec ce top "corset" transparent rose. Ensuite, on retrouve ce jeans taille haute assez particulier de par sa largeur et de par son avant découpé en deux à chaque jambe. Pour continuer de décaler ce look, j'ai trouvé ce super manteau transparent. J'adore car il va laisser entrevoir la tenue. Après, au niveau des chaussures, on retrouve ces mules à talons compensé roses! J'aime bien parce que cela va donner une touche de peps au look! Ensuite, on termine la tenue avec ce superbe sac jaune à fleurs Mango. Toutes les autres pièces proviennent de Zara.

Au niveau du make-up, j'ai envie de jouer sur les yeux. On va utiliser des couleurs à la fois naturelles mais avec une touche de couleur. Comment faire? C'est tout simple, soit vous avez un eye-liner de couleur type bleu roi ou prune etc. Et dans ce cas, vous appliquez un fard à paupières nude et votre eye-liner. Ou alors, soit vous avez des fards à paupières de couleur plus funs et dans ce cas là, vous pouvez en mettre sous l'oeil, là où l'on applique le crayon. Ensuite, vous allez fumer la couleur et cela donnera un rendu totalement fashion. Mais attention, n'oubliez pas de choisir une couleur qui est adaptée à votre couleur de yeux! Et si vous n'avez pas vraiment d'idées de couleurs assez tendances, en voici quelques : bleu roi, prune, violet, orange, pêche, vert bouteille. Ensuite, au niveau des lèvres, toujours avoir des lèvres plus naturelles que ce qu'on a réalisé aux yeux. (petite astuce pour ne pas paraître trop maquillée pour certains et certaines ahah)

Bon, après, si vous n'êtes pas trop pour maquiller les yeux, on peut toujours choisir un rouge à lèvres de couleur funny.

LOOK CLASSIQUE (mais tendance) :

Pour cette tenue, j'ai choisi ce blazer fluide ligné (Bershka), très tendance. Ensuite, je lie à cela une petite blouse très légère et fleurie (Zara), qui se marie parfaitement avec ce pantalon noir taille haute avec des petits lacets sur le côté (Morgan de toi) pour ajouter un petit côté mode. Pour ce look, j'ai décidé d'associer ces sandales noires (Zara) super fashion et ce petit sac plus classique (Mango).

Maintenant, au niveau du maquillage, on va rester dans quelque chose de naturel. On va garder un maquillage basique du quotidien. On va bien travailler le teint, ajouter de la fraicheur et du peps avec du blush, et appliquer une petite touche de couleurs aux lèvres. Une petite couleur naturelle style rosé, brun, prune ou pourquoi pas un petit rouge. Vous voilà prête pour une journée normale, de travail, de cours, de vacances ou quoique ce soit. hihi.

Voilà mes licornes, c'étaient 4 looks et 4 styles tendances pour vous donner quelques idées. Hihi.

J'espère que cela vous a plu et que je vous ai inspiré.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. hihi

Bisous bisous et à bientôt!

Find me on the social networks :

Facebook : Welcome Sweeties

Twitter and Instagram : @celiadecoster

Liste des articles :
bottom of page