top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

VIDEO : mon premier total make-up

Bonjour mes licornes! Comme prévu, ma petite vidéo tuto spécial make-up est en ligne !

Pour ce faire, je vais détailler ci-dessous le maquillage que j'ai utilisé.

J'espère que cette petite vidéo amatrice vous plaira. hihi

Je suis partie maintenant pour réaliser plusieurs vidéos maquillage liées à certains articles du blog. J'espère que ce nouveau projet vous tente bien et que cela vous servira! ahah.

C'est parti!

Détail du maquillage :

-Base enlumineuse neutre : MAC Cosmetics format voyage

-Fond de teint : BE Cosmetics "diamond" edition, teinte 01

-Anti-cernes : Bourjois - 21

-Sourcils : Bourjois - Crayon teinte noir

-Mascara : Bourjois : Volume XXL

-Palette ombres à paupières : NAKED 2 - Urban Decay

-Contouring stick : KIKO

-Poudre enlumineuse : Too Faced - duo

-Spray fixateur : MAC Cosmetics

-Rouges à lèvres : Lingerie NYX - n4 + MAC Cosmetics - Mehr

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et me dire quels genre de make-up vous avez envie de voir!

Gros bisous et à bientôt!!

Find me on the social networks :

Facebook & Youtube : Welcome Sweeties

Instagram & Twitter : @celiadecoster

Liste des articles :
bottom of page