top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

MAKE-UP WITH BE COSMETICS

Bonjour tout le monde ! En ce samedi en plein période d'examens, je vous demande reprendre une petite pause et de vous détendre un peu ! hihi.

Comme promis, un deuxième tutoriel rapidos, reprenant les produits que j'ai utilisé. Le thème de cet article est bel et bien la marque BE Cosmetics. Une marque découverte il y a 3 ans et que j'aime particulièrement bien. Non seulement, ils sont professionnels, mais le prix est super abordable. Avec un fond de teint à 16€ pour une qualité superbe, je ne peux être que ravie. ahah.

Ce que j'aime le plus chez eux c'est la qualité de leurs produits bien-sûr. En effet, au niveau de leurs fonds de teint (ici édition Diamond), on retrouve cette texture crème pas du tout dérangeante, ni aséchante, ni trop matissante. Je recherchais quelque chose qui fasse très naturel, sans effet matte ni trop brillant. Vraiment un effet de seconde peau. Et c'est avec ce fond de teint que je retrouve tout cela! La teinte que j'utilise est la n°1. Petit soucis, si vous êtes plus clair de peau que moi, cela risque d'être difficile de trouver une autre teinte dans cette gamme...

Ensuite, au niveau de leurs fards à paupières, je peux vraiment affirmer que leurs pigmentations sont assez intenses et qu'il ne faut pas passer plusieurs fois sur la paupière pour avoir la couleur désirée.

Pour terminer, je vous laisse avec la liste des produits utilisés :

- Base enlumineuse : Mac Cosmetics : format voyage

- Fond de teint BE Cosmetics : édition Diamond n°1

- Crayon à sourcils BE Cosmetics

- Fards à paupières : BE Cosmetics (bon je suis consciente que normalement il faut toujours mettre une base de couleur matte pour avoir un meilleur rendu, mais je n'en avais pas sous la main malheureusement, et la couleur de base choisie est assez clair donc pas de problème les chats, cela passe tranquilou ahah.)

- Blush : Bourjois

- Highlighter duo : Too Faced

- Crayon bronze : Wycon Cosmetics

- Mascara : Bourjois

- Rouge à lèvres rouge : BE Cosmetics

- Anti-cernes : Bourjois n°21

- Poudre libre : Mac Cosmetics

Voilà, j'espère que cela vous a plu et que cela a pu vous aider à vous donner une petite idée de make-up frais et glamour pour l'été ou une petite soirée.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou m'envoyer des messages privés. Je réponds à toutes vos questions sans problème! hihi.

A bientôt pour d'autres articles mode et beauté !

BISOUS ET LOVE

Find me on the social networks :

Facebook & Youtube : Welcome Sweeties

Instagram & Twitter : @celiadecoster

Liste des articles :
bottom of page