top of page
Mes articles à l'affiche :
Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:

New products

Hello everybody! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article concernant mes nouveautés niveau produits de beauté. Alors pas besoin de tant de blabla et c'est parti!

Crèmes corporelles Nivea : Cherry Blossom & Bronze Effect :

Je n'ai vraiment rien à dire au sujet de ces deux crèmes.

Au niveau de la bronze effect, elle a un effet auto-bronzant (comme le dis bel et bien le nom du produit ahah). Mais son effet est très léger et s'intensifie au fur et à mesure des applications. De plus on peut vraiment constater une hydratation efficace. Moi ayant les jambes fort sèches, j'en ai appliqué vers fin d'après-midi et en fin de soirée mes jambes étaient encore bien hydratées et brillantes. Après, si vous désirez avoir un effet bronzant immédiat, il est clair que cette crème n'est pas pour vous. ahah.

Ensuite, la Cherry Blossom est une des trois nouvelles crèmes hydratantes corporelles Nivea. Je trouve qu'elle hydrate toujours aussi bien que les crèmes hydratantes de base. Elle hydrate assez longtemps, comme la Bronze Effect. Et on en parle de son odeur? Elle sent super bon! J'adore vraiment cette senteur, c'est très agréable.

Eau démaquillante micellaire : Guinot & H2O :

-Guinot : Une super découverte! Je suis plus que ravie de ce produit! Il démaquille vraiment bien sans picotement lorsque je démaquille les zones sensibles comme les yeux et les lèvres. Je suis vraiment satisfaite de ce produit car il peut convenir aux peaux sensibles, je n'ai eu aucune réaction, pas de rougeur après avoir tout démaquillé, pas de peau "grasse" comme on pourrait en avoir la sensation avec les démaquillants huiles.

-H2O : Dans ce cas, nous nous retrouvons plus dans une eau micellaire simple pour nettoyer en profondeur le visage après l'étape du démaquillage. J'aime particulièrement ce produit car c'est bio et naturel. Il est très doux et rafraichissant. Parfois cela m'arrive de l'utiliser pour rafraichir mon visage quand il fait chaud (vu ces deux dernières semaines très chaudes, cela m'était très utile ahah) et au passage cela retire les saletés, nettoie ma peau tout en douceur et l'hydrate. J'adore!

Colorista : teinture permanente Sananas :

Bon, cette teinture, j'en suis moyennement satisfaite... En effet, moi qui pensais obtenir une couleur brune assez foncée, je suis redevenue noire aux reflets bruns. Maintenant, on m'a dit que cela allait s'atténuer et réellement devenir brun par la suite. J'attends de voir cela avec impatience. Ensuite au niveau des points positifs, la teinture ne m'a absolument pas grattée lors de l'attente. J'étais vraiment surprise. Mais au niveau des points négatifs, ayant les cheveux courts j'ai pris une seule boite, et pourtant j'étais vraiment tout juste. Ensuite je conseille de le faire à deux et non seule car personnellement, étant très perfectionniste j'essayais de faire cela bien et du coup le temps que j'applique à l'arrière, l'avant que j'avais déjà appliqué a pris plus longtemps et donc l'avant de mes cheveux est plus noirs que l'arrière. C'est très léger mais cela m'énerve tout de même. Après un autre point négatif, l'odeur... C'était vraiment très intense... Mais on s'y habitue ahah. Au niveau de la tenue et des reflets, j'attends de voir avec le temps ce que cela donnera et je vous dirai quoi sur les réseaux sociaux.

J'espère que cela a pu vous éclairer sur certains produits! hihi L'article est assez court mais ce sont des produits que j'avais vraiment envie de partager avec vous.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et me dire quelles sont vos nouvelles découvertes beauté! hihi

Bisous bisous !

LOVE

Find me on the social networks :

Facebook & Youtube : Welcome Sweeties

Instagram & Twitter : @celiadecoster


Liste des articles :
bottom of page